Logo du site

Terrain à bâtir à Blangy-sur-Bresle (76340)

21350 €
427 m²
50 €/m²
Blangy-sur-Bresle
Seine-Maritime (76)
Terrain seul
Réf externe: 3793880
Annonce publiée le 19/06/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 427 M² proche BLANGY-SUR-BRESLE

Parcelle constructible de 427 m² située proche Blangy-sur-Bresle. Profitez de cet espace pour bâtir un logement sur mesure et bénéficier d'un extérieur agréable.

Ce terrain offre une belle surface pour imaginer votre futur chez-vous dans un secteur calme. Il constitue un excellent point de départ pour votre projet de construction.

Il se trouve à proximité immédiate d'une gare reliant la commune, facilitant vos déplacements. La présence d'une école primaire à quelques minutes à pied contribue au confort des familles. Vous trouverez aussi des commerces et plusieurs restaurants proches pour vos besoins quotidiens. L'autoroute A28 est accessible à seulement 1 km, permettant de rejoindre rapidement les grandes voies de communication.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est proposé à la vente par un partenaire de Les Maisons Extraco Eu au prix de 21 350 euros.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Delphine DERULLES au (Numéro supprimé). Elle saura vous accompagner dans votre projet de construction et répondre à toutes vos questions.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !