Logo du site
Image de background

Maison à construire à Fécamp (76400)

278000 €
118 m²
Fécamp
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3386896
Annonce publiée le 14/05/2025

Description

VENTE d'une maison de 6 pièces (118 m²) à Fécamp
MAISON 6 PIÈCES NEUVE
À vendre : localisée à 6 km de la Manche, Les Maisons Extraco Le Havre vous présente cette maison de 6 pièces de 118 m² et de 740 m² de terrain à Fécamp (76400).
Cette maison possède 2 niveaux. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Il y a des écoles du primaire et du secondaire à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve la gare Fécamp dans les alentours. Il y a un accès à l'autoroute A29 à 20 km. Il y a un bassin de natation, un tennis, un port de plaisance, des commerces, des boulangeries, deux supermarchés, une poissonnerie et un bureau de poste à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 268 000 €.
Contactez notre agence (Barbara PELLETER : (Numéro supprimé)) pour toute question sur la propriété ou sur les démarches à suivre. Les Maisons Extraco Le Havre est là pour vous accompagner à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !