Logo du site
Image de background

Maison à construire à Mandres-les-Roses (94520)

400000 €
120 m²
Mandres-les-Roses
Val-de-Marne (94)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3322732
Annonce publiée le 30/04/2025

Description

Mandres-les-Roses : maison de 7 pièces (120 m²) en vente
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 7 PIÈCES NEUVE
En vente : à deux pas de la station Boussy-Saint-Antoine (Paris à 30 min avec le RER D), notre agence Maisons France Confort La Queue-en-Brie est ravie de vous proposer cette maison de 7 pièces de 120 m² avec vue sur rue bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Mandres-les-Roses (94520). Son intérieur propose cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 530 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison est située dans un quartier attractif. Il y a le Collège Simone Veil, l'École Maternelle la Ferme de Monsieur et l'École Élémentaire d'Application les Charmilles à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports, on trouve trois lignes de RER (D, A et C) ainsi que 11 gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve une bibliothèque, deux tennis, des commerces, trois boulangeries, un supermarché, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Son prix de vente est de 400 000 €.
Contactez notre agence (RELAND Thomas : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur le bien. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Maisons France Confort La Queue-en-Brie.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Val-de-Marne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !