Logo du site

Maison à construire à Franconville (95130)

380000 €
71 m²
Franconville
Val-d'Oise (95)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3713952
Annonce publiée le 04/04/2026

Description

VENTE d'une maison de 3 pièces (71 m²) à Franconville
MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À proximité de la station Franconville-Le Plessis-Bouchard (Paris à 25 min avec le RER C), ayez le coup de coeur pour en vente à Franconville (95130), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 71 m².
Son intérieur est composé de deux chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 490 m².
Il y a tous les types d'écoles à moins de 10 minutes à pied, tout comme une structure d'accueil pour les tout-petits. Niveau transports, on trouve le RER C et A ainsi que 49 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, un bassin de natation, deux tennis, un bowling, des commerces, deux supérettes, quatre épiceries, une poissonnerie et deux boucheries-charcuteries dans les environs.
Son prix de vente est de 380 000 €.
Contactez Antoine FLIPPE ((Numéro supprimé)) pour toute question sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons Balency Baillet-en-France vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Val-d'Oise

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !