Logo du site
Image de background

Maison à construire à Marines (95640)

319600 €
94 m²
Marines
Val-d'Oise (95)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3383892
Annonce publiée le 12/05/2025

Description

Marines : maison de 4 pièces (94 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Proche du Transilien J (gare de Santeuil-Le Perchay, 55 min de Paris), Les Maisons Extraco Chambourcy vous propose cette maison de 4 pièces de 94 m² et de 434 m² de terrain idéalement située dans Marines (95640).
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Son intérieur compte trois chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un secteur convoité. Il y a l'École Élémentaire Paul Cézanne, l'École Maternelle les Murgers et le Collège des Hautiers à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, des commerces, deux boulangeries, un supermarché, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 319 600 €.
Contactez notre agence (Gilles BOREAU : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur le bien, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Eligible PTZ 2025

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Val-d'Oise

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !