Logo du site
Image de background

Maison à construire à Méry-sur-Oise (95540)

370000 €
140 m²
Méry-sur-Oise
Val-d'Oise (95)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3373357
Annonce publiée le 30/04/2025

Description

Maison F8 (140 m²) à vendre à Méry-sur-Oise
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 8 PIÈCES NEUVE
En vente : à deux pas de la gare (Paris à 40 min par le Transilien H), votre agence Maisons France Confort Magny-le-Hongre est heureuse de vous présenter, idéalement située dans Méry-sur-Oise (95540), cette maison de 8 pièces de 140 m². Elle inclut cinq chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 600 m².
Cette maison compte 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur convoité. L'École Élémentaire Gaston Monmousseau et l'École Maternelle Gaston Monmousseau sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a les lignes de RER C et A ainsi que 31 gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, trois commerces et un supermarché dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 370 000 €.
Contactez notre constructeur (NZARAMBA Sylvestre : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons France Confort Magny-le-Hongre vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Val-d'Oise

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !