Logo du site
Image de background

Maison à construire à Garancières (78890)

336410 €
113 m²
Garancières
Yvelines (78)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3376651
Annonce publiée le 03/05/2025

Description

Garancières : maison de 4 pièces (113 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à quelques minutes du Transilien N (gare de Garancières-La Queue, 40 min de Paris), nous sommes ravis de vous proposer cette maison de 4 pièces de 113 m² idéalement située dans Garancières (78890). Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
Le terrain de la propriété est de 450 m².
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison se situe dans un secteur attractif. On y trouve des écoles primaires ainsi qu'une structure d'accueil pour les tout-petits. Niveau transports en commun, on trouve six gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a une bibliothèque, une boulangerie, un commerce et une épicerie à quelques minutes de la maison.
Elle est proposée à l'achat pour 336 410 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (Benjamin GRZESKOWIAK : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Faites de vos projets immobiliers une réalité avec Les Maisons Extraco Gravigny.

Situation géographique

Contacter EXTRACO - Construction | Rénovation

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Yvelines

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !