Logo du site
Image de background

Maison à construire à Guyancourt (78280)

548000 €
60 m²
Guyancourt
Yvelines (78)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3413176
Annonce publiée le 06/06/2025

Description

Maison T4 (60 m²) en vente à Guyancourt
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
Proche de la gare de Saint-Quentin en Yvelines-Montigny-le-Bretonneux (Paris à 20 min avec le Transilien N), Maisons France Confort Jouars-Pontchartrain vous présente cette maison de 4 pièces de plain-pied de 60 m² bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Guyancourt (78280).
Son intérieur comporte deux chambres, une cuisine et une salle de bains. La maison est neuve.
Le terrain du bien s'étend sur 550 m².
La maison se situe dans un quartier prisé. Plusieurs écoles (maternelle, élémentaire et collège) se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme deux structures d'accueil pour la petite enfance. Côté transports, il y a le RER C et B ainsi que 23 gares à moins de 10 minutes en voiture. On trouve des boulangeries, deux supermarchés, des commerces, deux épiceries et deux boucheries-charcuteries à quelques minutes.
Son prix de vente est de 548 000 €.
Prenez contact avec Charles ZAGDANSKI ((Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons France Confort Jouars-Pontchartrain.

Situation géographique

Contacter MAISONS FRANCE CONFORT

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Yvelines

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !