Logo du site
Image de background

Maison à construire à Villiers-Saint-Frédéric (78640)

428680 €
92 m²
Villiers-Saint-Frédéric
Yvelines (78)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3454750
Annonce publiée le 12/07/2025

Description

Villiers-Saint-Frédéric : maison de 4 pièces (92 m²) en vente
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À côté de la gare de Plaisir-Grignon (Paris à 25 min par le Transilien N), à vendre idéalement située dans Villiers-Saint-Frédéric (78640), venez découvrir cette maison de 4 pièces de plain-pied de 92 m² et de 484 m² de terrain.
Son intérieur dispose de trois chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. Il y a l'École Élémentaire les Sablons et l'École Maternelle les Ramonettes à moins de 10 minutes à pied. Il y a deux tennis, une bibliothèque, une boulangerie, deux commerces, une boucherie-charcuterie et une épicerie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 428 680 €.
Contactez Thibault DUTEURTRE ((Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre. Maisons Balency Coignières vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans tous vos projets immobiliers.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Yvelines

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France13/06/2024
Lire l'article
Maisons Évolution, constructeur de maisons individuelles en Île-de-France
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !