Idéal pour s’installer dans un environnement calme et préservé, tout en profitant de la proximité de nombreux services et équipements, le lotissement de l’Horizon propose encore un terrain constructible à Saint-Georges-des-Gardes, dans le Maine-et-Loire (49).
Saint-Georges-des-Gardes, commune déléguée de Chemillé-en-Anjou
Commune nouvelle du département du Maine-et-Loire (49), en région Pays de la Loire, Chemillé-en-Anjou regroupe 13 communes déléguées, dont Saint-Georges-des-Gardes. Ce nouveau territoire est situé au cœur d’un triangle dynamique, entre les villes d’Angers, de Cholet et de Nantes.
Grâce à cette fusion, les habitants du secteur profitent facilement de nombreux services et équipements (avec plusieurs services de la petite enfance, des écoles primaires, des collèges et des lycées, des structures sportives et associatives, plusieurs services et infrastructures de santé…).
En plus d’un environnement naturel préservé, Chemillé-en-Anjou offre également à ses habitants un riche patrimoine historique.
Composé de deux bourgs, Saint-Georges-des-Gardes est situé au sud-ouest de la commune nouvelle. Le village offre un cadre de vie calme et tranquille, et bénéficie d’un point culminant au panorama exceptionnel.
Il est aussi desservi par une ligne de bus (arrêt « Anjou Bus »), qui permet de rejoindre rapidement les autres communes du territoire. Doté de plusieurs équipements et de structures modernes, et à proximité de Cholet et de Chemillé, il se développe et attire chaque année de nouveaux habitants.
Pour augmenter l’offre de terrains à vendre à Chemillé-en-Anjou, Saint-Georges-des-Gardes accueille depuis peu un nouveau lotissement : le lotissement de l’Horizon.
Un lotissement convivial et accueillant, dans un environnement privilégié
Le lotissement de l’Horizon est situé près du bourg des Gardes, au cœur d’un environnement paysager verdoyant et exceptionnel. Il permet de faire construire sa maison neuve dans un quartier calme et privilégié, qui profite également de la proximité de tous les services et de toutes les commodités de Saint-Georges-des-Gardes (une école et un pôle enfance rénovés, des clubs sportifs associatifs…).
Les lots sont vendus viabilisés (raccordés à tous les réseaux d’assainissement, d’eau, d’électricité et de télécoms), et libres de constructeurs. Parfaits pour faire construire la maison de ses rêves à Chemillé-en-Anjou, les terrains du lotissement sont proposés à partir de 52 euros HT / m2. Un dernier lot de 528 m2 est encore disponible.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !