Dans le sud du Gard (30), Le Cailar accueille un nouveau programme de terrains à bâtir. « Les manadiers » propose encore 13 terrains à vendre, viabilisés et libres de constructeur. Un projet idéal pour s’installer dans une commune où il fait bon vivre, à proximité de deux grandes villes attractives !
Faire construire dans un village camarguais, entre Nîmes et Montpellier
Village emblématique de la Camargue, Le Cailar est situé dans le sud du département du Gard (30), en région Occitanie. À moins de 10 minutes de l’autoroute A9, cette petite commune rurale est implantée à égale distance entre Nîmes et Montpellier. Cet axe stratégique permet à ses habitants de rejoindre le centre-ville de ces deux villes dynamiques en seulement une demi-heure de voiture.
En plus d’un climat méditerranéen agréable, Le Cailar profite d’un environnement naturel et préservé. Marais, sansouires, prairies et vignobles… Ce village de tradition taurine offre une diversité de paysages typiquement camarguais. Il est drainé par plusieurs cours d’eau, et abrite un patrimoine naturel remarquable : trois sites Natura 2000 (dont la « Petite Camargue »), deux espaces protégés et six zones naturelles d’intérêt écologique, faunistique et floristique.
Village médiéval, Le Cailar comprend un riche patrimoine architectural, avec deux immeubles protégés au titre des monuments historiques (les arènes de Cailar et l’église Saint-Étienne). Mais ses habitants profitent également de la présence de plusieurs équipements, commerces et services. La commune accueille notamment une école primaire et un stade, une boulangerie et des restaurants…
Encore quelques terrains à vendre au lotissement « Les manadiers »
Pour pouvoir accueillir de nouveaux habitants, la commune a validé l’aménagement d’un nouveau programme de terrains à bâtir. Situé au nord du centre-ville, entre la rue André Chamson et la rue Frédéric Mistal, le lotissement « Les manadiers » comporte 42 parcelles viabilisées. Raccordés aux réseaux d’eau potable, d’eaux usées, d’électricité et de téléphone, les terrains sont prêts à bâtir.
Plusieurs parcelles sont encore disponibles dans ce futur lotissement de qualité, avec des terrains vendus libres de constructeur. Une maison de plain-pied ou à étage, deux, trois ou quatre chambres, une piscine ou un garage intégré… À vous d’imaginer la maison de vos rêves en Camargue ! Pour faire avancer votre projet, rapprochez-vous d’un constructeur de maisons dans le Gard ! Après avoir étudié vos besoins et votre budget, il pourra vous renseigner sur les étapes à suivre.
Le lotissement « Les manadiers » propose encore 13 terrains à vendre, entre 200 et 444 m2. Ils sont proposés à partir de 119 900 euros. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter les équipes du groupe Hectare.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !