Petite commune du Cher située au nord de Bourges (18), Saint-Georges-sur-Moulon accueille un nouveau lotissement. La résidence Helios propose encore trois terrains à bâtir, entièrement viabilisés et libres de constructeur.
Faire construire dans un petit village du Cher, à quelques minutes de Bourges
Petite commune rurale du Cher (18), en région Centre-Val de Loire, Saint-Georges-sur-Moulon profite de nombreux atouts. Avec le menhir de la Pierre à la Femme, un aqueduc romain et un château du 17ème / 18ème siècle, elle accueille un riche patrimoine historique. Et comme de nombreuses communes du secteur, le village profite également d’un environnement naturel agréable et préservé.
Au centre de la Communauté de Communes des Terres du Haut Berry, le village de Saint-Georges-sur-Moulon n’est situé qu’à 7 kilomètres au nord de la rocade de Bourges. Ses habitants peuvent rejoindre rapidement le centre-ville de la préfecture (qui est aussi la ville la plus peuplée du département du Cher). Ils profitent ainsi facilement de toutes les infrastructures, commerces et services que l’on retrouve dans une grande ville.
En plus de son cadre harmonieux et de son implantation géographique stratégique, le village accueille également tous les équipements et commodités nécessaires au quotidien. Saint-Georges-sur-Moulon abrite notamment une école et un bureau de poste, un restaurant, un bar-tabac-épicerie et un terrain de jeux… Participant à son dynamisme et à son attractivité, plusieurs entreprises artisanales sont aussi implantées sur la commune.
Encore 3 terrains à vendre au lotissement Helios
La commune de Saint-Georges-sur-Moulon a aménagé plusieurs lotissements au cours des dernières années. Ces nouveaux quartiers résidentiels permettent aujourd’hui d’accueillir une population jeune et active, qui profite également de l’aménagement de nouvelles infrastructures de loisirs.
Pour continuer à développer son offre de logement, la commune accueille depuis peu un nouveau lotissement. Développée par l’aménageur lotisseur ACF Besnard Immobilier, la résidence Helios est composée de 33 parcelles à bâtir. Les terrains affichent de belles surfaces (entre 487 et 1113 m2), et permettent de faire construire d’agréables maisons familiales avec jardin. Les lots sont vendus viabilisés. Ils sont raccordés à tous les réseaux (eau potable, téléphone, fibre et électricité, assainissement collectif, eaux pluviales et gaz). Ils permettent de choisir librement son constructeur de maisons neuves dans le Cher (18), et de réaliser le projet immobilier de ses rêves !
Implanté dans un environnement calme et verdoyant, le lotissement propose encore trois terrains à vendre. Ils sont proposés à partir de 46 000 euros (1141 m2, 884 m2 et 816 m2). Pour en savoir plus sur ce programme et sur la disponibilité des lots, n’hésitez pas à contacter les équipes d’ACF Besnard Immobilier.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !