Saint-Étienne-du-Vauvray (27) : un nouveau lotissement de 45 terrains à bâtir

Nouveau lotissement à Saint-Étienne-du-Vauvray (27), la Résidence du Château propose 45 terrains à bâtir, en libre choix de constructeurs. Quelques lots sont encore disponibles.

Une commune agréable, qui attire chaque année de nouveaux habitants

Petit village du nord-ouest de la France, Saint-Étienne-du-Vauvray est situé dans le département de l’Eure, en Normandie. À 30 kilomètres des villes de Rouen, d’Évreux et de Vernon, cette commune urbaine profite d’un emplacement géographique stratégique. Elle bénéficie aussi de la proximité immédiate du Golf du Vaudreuil, de la base de loisirs de Léry-Poses et des jardins animaliers Biotropica. Elle offre ainsi un cadre de vie agréable, dans un environnement à la fois calme et dynamique. La commune de Saint-Étienne-du-Vauvray accueille chaque année de nouveaux habitants.

vue aérienne de la commune de Saint-Étienne-du-Vauvray (27)
Saint-Étienne-du-Vauvray (27)

Mené en partenariat avec la municipalité de Saint-Étienne-du-Vauvray et avec l’Agglomération Seine Eure, le projet de création d’un nouveau lotissement permet de répondre aux besoins croissants de la ville en matière de logement. La Résidence du Château a pour objectif de permettre l’installation de nouvelles familles sur ce territoire dynamique, et de créer un nouveau lieu de vie convivial et respectueux de son environnement.

45 grands terrains à bâtir, dans un environnement préservé

Situé en lisière de bois, ce nouveau lotissement offre une vue privilégiée sur un espace boisé, et un cadre de vie naturel et préservé à ses futurs habitants. Desservi par la rue du Chêne et la rue des Pommiers, le futur lotissement prévoit la végétalisation des limites séparatives et de la façade sur rue de chaque parcelle. Plusieurs cheminements piétons sont également implantés, ainsi que des places de parking pour les visiteurs.

La Résidence du Château propose au total 45 lots, avec des parcelles mesurant entre 509 et 1258 m². Les terrains sont vendus en libre choix de constructeurs, et viabilisés (eau potable, électricité, téléphone, tout-à-l’égout et pré-équipé pour la fibre). 16 lots sont encore disponibles (entre 510 et 1 013 m², et à partir de 72 000 €). Les futurs acquéreurs peuvent bénéficier de 2 000 à 4 000 € de prime d’installation. Pour en savoir plus, il faut se rapprocher de la Maison de l’Habitat Louviers (ou se rendre sur maison-habitat.seine-eure.fr). Les terrains de ce nouveau projet immobilier sont commercialisés par Amex.

À propos d’Amex

logo de la société Amex, aménageur promoteur
Amex – Aménageur promoteur

Filière du groupe Extraco, Amex est un aménageur et promoteur qui réalise des logements neufs pour les particuliers et les bailleurs. La société intervient également en qualité d’aménageur de terrains destinés à la construction de maisons individuelles. Elle propose des produits de qualité, répondant aux exigences économiques, architecturales et environnementales actuelles.

Laisser un commentaire