Terrain a vendre a Bouvellemont

216 000 €
2 069 m²
Terrain + maison

Description du terrain

Référence: 
00220BOUc

Sur un terrain constructible à vendre de 2069 m² situé à Bouvellemont, Maisons Arlogis vous propose de bâtir une sublime maison à étage de 105 m² avec garage. Ce modèle comprend une pièce de vie spacieuse et lumineuse, une belle cuisine, une suite parentale accompagnée d’un dressing et d’une salle d’eau. A l’étage se trouvent 3 autres chambres et une salle de bain. Mais bien-sûr, vous pouvez ajouter ou retirer des pièces : les maisons sont sur-mesure, chez Arlogis Reims. L’ensemble respecte bien sur la norme RT 2012 qui vous permettra de réaliser des économies sur vos consommations énergétiques toute l’année.
Informations générales sur la maison : Surface habitable : 105 m², 4 pièces, 3 chambres
Aménagement intérieur : 1 salle de bains, 1 salle d’eau dans la suite parentale, 1 dressing dans la suite parentale, 2 wc, 1 pièce à vivre de 42 m², 1 garage de 18 m²
Bouvellemont est un superbe petit village de 110 habitants. Toutes les commodités nécessaires à la vie de tous les jours se trouvent à 5 minutes, à Tourteron une boulangerie, une poste et une supérette. En somme, la ville de Bouvellemont comporte bon nombre de critères pouvant vous simplifier la vie.
Maison+Terrain à partir de 216 000¤ (assurance dommage ouvrage inclue)
Prix hors frais de notaire et frais annexes.
Maisons Arlogis vous propose un projet de construction tout en un, réalisé sur-mesure. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet : de la recherche de terrain, jusqu'aux demandes de raccordements.
Nous pouvons également vous proposer d'autres terrains disponibles sur le secteur.
Nos conseillers vous proposent une étude personnalisée gratuite de votre projet pour la construction de votre maison sur-mesure sur ce terrain.
Photos non contractuelles.

Caractéristiques

  • 2 069 m²
  • 216 000 €

  • Pour contacter le vendeur immédiatement
    remplissez le formulaire de contact ci-dessous
    Formulaire de contact

    * informations obligatoires