Logo du site
Image de background

Maison à construire à Bosroumois (27670)

170000 €
50 m²
Bosroumois
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3555147
Annonce publiée le 30/10/2025

Description

VENTE d'une maison F4 (50 m²) à Bosroumois
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
En vente : à deux pas de Rouen, Maisons Balency Boos vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 50 m² et de 500 m² de terrain bénéficiant d'un emplacement privilégié dans Bosroumois (27670). Elle dispose de deux chambres, d'une cuisine et d'une salle de bains.
La maison est neuve.
La maison se trouve dans un secteur prisé. L'École Élémentaire René Bellanger et l'École Maternelle le Petit Prince sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, il y a deux gares (Elbeuf-Saint-Aubin et Bourgtheroulde-Thuit-Hébert) à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13 et A139 et la nationale N138 sont accessibles à moins de 10 km. On trouve un tennis, une bibliothèque, deux commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une supérette et un bureau de poste à proximité du bien.
Elle est à vendre pour la somme de 170 000 €.
Contactez Dany LEOVANT (tél : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les modalités de vente ou sur les démarches à suivre.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal