Logo du site
Image de background

Maison à construire à Louviers (27400)

185500 €
65 m²
Louviers
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3544815
Annonce publiée le 21/10/2025

Description

VENTE : maison de 3 pièces (65 m²) à La Haye-Malherbe
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À quelques kilomètres de Rouen, votre agence Maisons Balency Boos est ravie de vous proposer à vendre, idéalement située dans La Haye-Malherbe (27400), cette maison de 3 pièces de plain-pied de 65 m².
Elle compte deux chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain du bien est de 485 m².
La maison se situe dans un secteur prisé. L'École Primaire le Village se trouve à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, il y a la gare Elbeuf-Saint-Aubin à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A13 et A154 et la nationale N154 sont accessibles à moins de 9 km. On trouve trois commerces, une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une épicerie et un bureau de poste à quelques minutes.
Son prix de vente est de 185 500 €.
Contactez Michael JOURDON ((Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la propriété, sur les modalités de vente et sur les démarches à suivre.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal