Logo du site

Maison à construire à Port-Mort (27940)

395000 €
170 m²
Port-Mort
Eure (27)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3530806
Annonce publiée le 09/01/2026

Description

Maison de 7 pièces (170 m²) en vente à Port-Mort
MAISON 7 PIÈCES NEUVE - PROCHE D'ÉVREUX
À deux pas du Transilien J (gare de Vernon-Giverny, 1 h de Paris), notre agence Maisons Balency Boos est ravie de vous présenter à vendre à Port-Mort (27940), cette maison de 7 pièces de plain-pied de 170 m².
Elle est composée de cinq chambres, d'une cuisine et de trois salles de bains. La maison est neuve.
Le terrain de la propriété est de 800 m².
Il y a une école primaire dans le quartier. Niveau transports en commun, on trouve les gares Gaillon-Aubevoye et Vernon-Giverny à moins de 10 minutes en voiture. On trouve un accès à l'autoroute A13 à 8 km et Évreux se situe à 26 km. On trouve une boulangerie, un commerce et une boucherie-charcuterie dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 395 000 €.
Prenez contact avec notre agence (MASSON Sébastien : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison ou sur les modalités de vente. Maisons Balency Boos vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et dans toutes vos démarches.


Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal