Logo du site

Terrain à bâtir à Sacquenville (27930)

55000 €
900 m²
61 €/m²
Sacquenville
Eure (27)
Terrain seul
Réf externe: 3793989
Annonce publiée le 19/06/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 900 M² À SACQUENVILLE, PROCHE D'ÉVREUX

Faites construire sur ce terrain. Vous pourrez créer un projet personnalisé avec un espace extérieur agréable.

Cette parcelle offre une surface totale de 900 m² pour réaliser votre projet.

Il est vendu par un partenaire de Maisons Balency Boos.

ENVIRONNEMENT

Le terrain se situe à Sacquenville, dans une commune calme. À proximité, la ville d'Évreux est accessible à 8 km.

Les axes routiers nationaux N13 et N154 se trouvent à respectivement 6 et 8 km.

La gare d'Évreux Normandie est située à 8,9 km.

Une école primaire est également implantée non loin.

Autour du terrain, vous trouverez des commerces ainsi que des restaurants et des épiceries à quelques minutes à pied.

NOUS CONTACTER

Le terrain est proposé à 55 000 euros par un partenaire de Maisons Balency Boos.

N'hésitez pas à joindre Sébastien MASSON pour plus d'informations au (Numéro supprimé). Il se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre projet.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Eure

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !01/07/2024
Lire l'article
Des portes ouvertes Maisons France Confort à Saint-Julien-de-la-Liègue (27) les 6 et 7 juillet 2024 !
Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal09/04/2024
Lire l'article
Brionne (27) : plusieurs terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal