Logo du site
Image de background

Maison à construire à Chanteloup (35150)

266500 €
94 m²
Chanteloup
Ille-et-Vilaine (35)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3565121
Annonce publiée le 07/11/2025

Description

Maison ossature bois
Chanteloup : maison F4 (94 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à deux pas de Rennes, Maisons de l'Avenir Cesson-Sévigné vous propose cette maison de 4 pièces de plain-pied de 94 m² et de 261 m² de terrain idéalement située dans Chanteloup (35150).
Conçue de plain-pied, elle propose trois chambres, une cuisine et deux salles de bains. La maison est neuve.
La maison se situe dans un quartier recherché. L'École Primaire Publique Lucie Aubrac est implantée à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Côté transports, il y a quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Il y a un accès à la nationale N137 à 6 km. On trouve une boulangerie à proximité de la maison.
Elle est proposée à l'achat pour 266 500 €.
Prenez contact avec notre agence (MESAS Dimitri : (Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison ou sur les modalités de vente.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Ille-et-Vilaine

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 13/05/2024
Lire l'article
Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !