Logo du site

Maison à construire à Chantepie (35135)

439000 €
104 m²
Chantepie
Ille-et-Vilaine (35)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3623527
Annonce publiée le 13/01/2026

Description

Chantepie : maison bois de 7 pièces (104 m²) en vente
MAISON 7 PIÈCES NEUVE - PROCHE DE RENNES
À vendre : à quelques kilomètres de Rennes, nous vous présentons cette maison de 7 pièces de 104 m² à Chantepie (35135).
Cette maison compte 2 niveaux. Son intérieur inclut six chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 382 m².
Des écoles primaires sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Côté transports en commun, on trouve la gare La Poterie à quelques pas du bien. La nationale N136 est accessible à 1 km. Il y a un tennis, des commerces, des boulangeries, un supermarché, un bureau de poste et deux boucheries-charcuteries à proximité.
Elle est proposée à l'achat pour 439 000 €.
Contactez Quentin LEZOUR ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison. Maisons de l'Avenir Saint-Carné vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et dans toutes vos démarches.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Ille-et-Vilaine

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 13/05/2024
Lire l'article
Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !