Logo du site
Image de background

Maison à construire à La Richardais (35780)

377605 €
105 m²
La Richardais
Ille-et-Vilaine (35)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3451479
Annonce publiée le 10/07/2025

Description

VENTE : maison T4 (105 m²) à La Richardais
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À deux pas de Saint-Malo, Maisons de l'Avenir Saint-Carné vous propose à vendre, bénéficiant d'un emplacement d'exception dans La Richardais (35780), cette maison de 4 pièces de 105 m² et de 281 m² de terrain.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle offre quatre chambres, une cuisine et deux salles de bains. Cette maison est neuve.
La maison est située dans un secteur attractif. L'École Élémentaire Publique Louis Bréhault, l'École Maternelle Publique Antoine Launay, l'École Primaire Privée Ste Anne et le Collège Privé Sainte-Marie se trouvent à moins de 10 minutes à pied, tout comme trois crèches. Niveau transports en commun, il y a deux gares (Saint-Malo et La Gouesnière-Cancale-Saint-Méloir-des-Ondes) à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N176 est accessible à 9 km. On trouve une bibliothèque, un tennis, une boulangerie, des commerces et un bureau de poste dans les environs.
Elle est à vendre pour la somme de 377 605 €.
Contactez Laetitia AMIRI (tél : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la propriété, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Ille-et-Vilaine

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 13/05/2024
Lire l'article
Plélan-le-Grand (35) : 6 terrains à vendre dans un nouveau lotissement communal 
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !