Logo du site

Terrain à bâtir à Caubeyres (47160)

49500 €
3000 m²
17 €/m²
Caubeyres
Lot-et-Garonne (47)
Terrain seul
Réf externe: 3778099
Annonce publiée le 06/09/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 3000 M² À CAUBEYRES

Réalisez votre projet de construction sur cette belle parcelle située à Caubeyres. Offrez-vous la possibilité de concevoir une maison sur mesure tout en profitant d'un environnement calme et paisible.

Ce terrain offre un espace généreux et ouvert, idéal pour des aménagements extérieurs variés et un cadre de vie agréable.

Il est vendu par un partenaire de Maisons de la Côte Atlantique Marmande. Le prix est de 49500 euros.

N'hésitez pas à joindre Angelina FONDECAVE, pour obtenir plus d'informations et concrétiser votre projet. Elle saura vous accompagner dans toutes les étapes de votre construction.

Situation géographique

Contacter Maisons MCA - Marmande

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Lot-et-Garonne

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Bon-Encontre (47) : lancement de la deuxième phase de l’écoquartier de Saint-Ferréol02/08/2024
Lire l'article
Bon-Encontre (47) : lancement de la deuxième phase de l’écoquartier de Saint-Ferréol
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !