Logo du site
Image de background

Maison à construire à Belz (56550)

343800 €
69 m²
Belz
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3466014
Annonce publiée le 26/07/2025

Description

VENTE d'une maison T4 (69 m²) à Belz
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À 6 km de la côte atlantique et à deux pas de Lorient, nous vous présentons cette maison de 4 pièces de 69 m² à vendre idéalement située dans Belz (56550). Son intérieur comporte trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
Le terrain de la propriété est de 396 m².
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison se situe dans un secteur attractif. L'École Primaire Privée Saint Jean et l'École Primaire Publique Per Jakez Hélias sont implantées à moins de 10 minutes à pied. Niveau transports en commun, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. La nationale N165 est accessible à 9 km. Il y a une bibliothèque, un tennis, des commerces, deux boulangeries, une boucherie-charcuterie, un bureau de poste et une épicerie à quelques minutes.
N'hésitez pas à prendre contact avec Amaury SPECKHALS (tél : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples informations sur la maison. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans toutes vos démarches et dans tous vos projets immobiliers.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !