Logo du site
Image de background

Maison à construire à Camors (56330)

275500 €
93 m²
Camors
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3444630
Annonce publiée le 04/07/2025

Description

Maison T4 (93 m²) en vente à Camors
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 4 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 30 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Lorient, votre agence Maisons de l'Avenir Vannes est ravie de vous présenter, idéalement située dans Camors (56330), cette maison de 4 pièces de 93 m². Elle se divise en trois chambres, une cuisine et deux salles de bains.
Le terrain de la propriété est de 391 m².
Cette maison comporte 2 niveaux. Elle est neuve.
La maison se situe dans un secteur recherché. L'École Primaire Publique les Lutins et l'École Primaire Privée Saint Joseph sont implantées à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. La nationale N24 est accessible à 6 km. Il y a une boulangerie, un commerce, une boucherie-charcuterie et un bureau de poste dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 275 500 €.
Contactez Anne-Sophie LAPART ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la maison, sur les démarches à suivre et sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de l'achat.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !