Logo du site
Image de background

Maison à construire à Grand-Champ (56390)

199500 €
57 m²
Grand-Champ
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3403153
Annonce publiée le 28/05/2025

Description

Maison de 3 pièces (57 m²) en vente à Colpo
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 3 PIÈCES NEUVE
À vendre : à 24 km de l'océan Atlantique et à 18 km de Vannes, ayez le coup de coeur pour cette maison de 3 pièces de plain-pied de 57 m² et de 386 m² de terrain idéalement située dans Colpo (56390).
Elle compte deux chambres, une cuisine et une salle de bains. Cette maison est neuve.
La maison se situe dans un secteur convoité. Il y a l'École Primaire Publique le Petit Prince et l'École Primaire Privée Notre-Dame de Kerdroguen à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à la nationale N24 à 10 km. On trouve une bibliothèque, un tennis, deux boulangeries, deux commerces, une épicerie et un bureau de poste à quelques minutes.
Elle est proposée à l'achat pour 199 500 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec Amaury SPECKHALS ((Numéro supprimé)) pour toute information sur la propriété ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !