Logo du site

Terrain à bâtir à Grand-Champ (56390)

99750 €
407 m²
245 €/m²
Grand-Champ
Morbihan (56)
Terrain seul
Réf externe: 3762864
Annonce publiée le 29/05/2026

Description

TERRAIN À CONSTRUIRE DE 407 M² À GRAND-CHAMP, EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ, PROXIMITÉ DE VANNES.

Construisez la maison de vos rêves sur cette parcelle de 407 m² située à Grand-Champ. Offrez-vous la possibilité de créer un logement sur mesure en profitant d'un environnement favorable et d'un extérieur à aménager selon vos envies.

Le terrain offre un espace suffisant pour réaliser un projet personnalisé, avec un extérieur agréable à imaginer pour votre futur cadre de vie.

Il bénéficie d'un emplacement privilégié, à proximité de Vannes, grande ville accessible à 14 km. Vous trouverez des commerces à moins de 10 minutes à pied, ainsi que trois établissements scolaires : une école primaire publique Yves Coppens, une école primaire privée Sainte Marie et un collège privé Saint Joseph. Les axes routiers proches sont la nationale 24, la nationale 165 et la nationale 166, situées entre 12 et 16 km.

NOUS CONTACTER

Ce terrain est vendu par un partenaire de Maisons de l'Avenir. Le prix est de 99 750 euros.

Pour plus d'informations, contactez Damien DURIF, constructeur de maisons, au (Numéro supprimé). Il se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !