Logo du site
Image de background

Maison à construire à Guer (56380)

294000 €
120 m²
Guer
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3511424
Annonce publiée le 22/09/2025

Description

Maison de 5 pièces (120 m²) à vendre à Guer
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À vendre idéalement située dans Guer (56380), notre agence Maisons de l'Avenir Vannes est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de 120 m² et de 545 m² de terrain.
C'est une maison de 2 niveaux. Son intérieur dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Cette maison se trouve dans un quartier attractif. Le Collège Privé Saint Maurice, l'École Primaire Privée Sainte Jeanne d'Arc et l'École Primaire Publique Victor Schoelcher sont implantés à moins de 10 minutes à pied. On trouve un accès à la nationale N24 à 4 km. On trouve un bassin de natation, une bibliothèque, un tennis, des commerces, trois boulangeries, trois supermarchés, trois épiceries et un bureau de poste à proximité.
Elle est à vendre pour la somme de 294 000 €.
Prenez contact avec Germain CHARUEL (tél : (Numéro supprimé)) pour obtenir de plus amples renseignements sur la maison ou sur les modalités de vente.

Diagnostics énergétiques

Consommation énergétique (DPE)

ABCDEFG

Émissions de Gaz à effet de serre (GES)

Information sur les émissions de gaz à effet de serre non disponible.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !