Logo du site
Image de background

Maison à construire à Ploeren (56880)

476600 €
89 m²
Ploeren
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3419398
Annonce publiée le 12/06/2025

Description

VENTE : maison F5 (89 m²) à Ploeren
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente : située à 9 km de la côte atlantique et à quelques kilomètres de Vannes, notre agence Maisons de l'Avenir Vannes est ravie de vous présenter cette maison de 5 pièces de 89 m² idéalement située dans Ploeren (56880).
Il s'agit d'une maison de 2 niveaux. Elle dispose de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains. Cette maison est neuve.
Le terrain de la propriété s'étend sur 668 m².
Cette maison se situe dans un secteur attractif. L'École Primaire Publique Georges Brassens et l'École Primaire Privée Ker Anna y sont implantées. Niveau transports en commun, on trouve les gares Vannes et Sainte-Anne à moins de 10 minutes en voiture. Les nationales N165 et N166 sont accessibles à moins de 9 km. Il y a une bibliothèque dans les environs.
Elle est proposée à l'achat pour 476 600 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre constructeur (Amaury SPECKHALS : (Numéro supprimé)) pour tout renseignement sur la maison ou sur les démarches à suivre. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne à toutes les étapes de l'achat et dans tous vos projets immobiliers.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !