Logo du site
Image de background

Maison à construire à Saint-Jean-Brévelay (56660)

317800 €
102 m²
Saint-Jean-Brévelay
Morbihan (56)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3438938
Annonce publiée le 28/06/2025

Description

Saint-Jean-Brévelay : maison de 5 pièces (102 m²) à vendre
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
En vente à 23 km de l'océan Atlantique et à deux pas de Vannes, Maisons de l'Avenir Vannes vous présente cette maison de 5 pièces de 102 m² et de 488 m² de terrain idéalement située dans Saint-Jean-Brévelay (56660). Elle est composée de quatre chambres, d'une cuisine et de deux salles de bains.
C'est une maison de 2 niveaux. Elle est neuve.
Cette maison est située dans un quartier prisé. On trouve le Lycée Professionnel Agricole de Saint-Jean-Jean-Jean à moins de 10 minutes à pied. Il y a un accès à la nationale N24 à 9 km. Il y a trois commerces, deux boulangeries, un supermarché, un bureau de poste et une boucherie-charcuterie à proximité de la maison.
Son prix de vente est de 317 800 €.
Prenez contact avec notre agence (SPECKHALS Amaury : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison, sur les démarches à suivre ou sur les modalités de vente. Maisons de l'Avenir Vannes vous accompagne dans tous vos projets immobiliers et à toutes les étapes de votre projet.

Situation géographique

Contacter MAISONS DE L'AVENIR

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Morbihan

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié16/09/2024
Lire l'article
Molac (56) : plusieurs terrains à vendre dans un environnement privilégié
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !
Image du post Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !14/03/2024
Lire l'article
Maisons France Confort : 10 ans d’énergie offerte jusqu’au 8 avril !