Logo du site
Image de background

Maison à construire à Pavilly (76570)

205996 €
90 m²
Pavilly
Seine-Maritime (76)
Programme terrain + maison
Réf externe: 3439559
Annonce publiée le 28/06/2025

Description

Maison F5 (90 m²) à construire à Pavilly
IDÉALEMENT SITUÉE - MAISON 5 PIÈCES NEUVE
À 42 km de la Manche et à deux pas de Rouen, votre agence Maisons Balency Boos est heureuse de vous présenter cette maison de 5 pièces de plain-pied de 90 m² et de 500 m² de terrain en vente, idéalement située dans Pavilly (76570). Elle propose trois chambres, une cuisine et une salle de bains.
La maison est neuve.
La maison est située dans un secteur attractif. Il y a plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) à moins de 10 minutes à pied. Côté transports, on trouve quatre gares à moins de 10 minutes en voiture. Les autoroutes A150 et A151 sont accessibles à moins de 8 km. Il y a des commerces, quatre boulangeries, un supermarché, deux boucheries-charcuteries et deux poissonneries à proximité. Le marché Place des Halles anime les environs chaque jeudi matin.
Elle est proposée à l'achat pour 205 996 €.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence (RENIER Célia : (Numéro supprimé)) pour plus de renseignements sur la maison.

Annonce proposée par un Agent Commercial Partenaire.

Situation géographique

Contacter MAISONS BALENCY

Devis construction de maison

Gratuit et sans engagement

Décrivez votre projet pour recevoir 4 propositions de constructeurs réputés. Votre demande sera transmise uniquement à une sélection de constructeurs de qualité présents sur votre région !

Nos guide pour bien construire en Seine-Maritime

Nos guides pour acheter un terrain et trouver des professionnels pour vos projets

Image du post Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie17/06/2024
Lire l'article
Maisons Extraco, constructeur de maisons neuves en Normandie
Image du post Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure12/06/2024
Lire l'article
Maisons Les Naturelles, constructeur de maisons 100 % sur mesure
Image du post Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !26/04/2024
Lire l'article
Maisons Babeau Seguin : profitez de 7 000 euros de remise sur le nouveau modèle Verdania !
Image du post Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !21/03/2024
Lire l'article
Maisons de Manon : 10 000 euros de prestations offertes jusqu’au 7 avril !