Chercher
Image de background

Saint-Nabord (88) : neuf nouvelles parcelles au lotissement communal de Rouveroye 

commercialisation des neuf terrains au lotissement communal de Rouveroye, à Saint-Nabord (88)

Dans les Vosges (88), la municipalité de Saint-Nabord vient de lancer la commercialisation de neuf terrains au lotissement communal de Rouveroye. La livraison du projet est prévue au printemps 2023.

Une commune touristique et sportive, qui développe son offre de logement

Saint-Nabord est une petite commune rurale du département des Vosges, en région Grand Est. Elle fait partie de l’aire urbaine de Remiremont, une agglomération intra-départementale dynamique et attractive, qui regroupe au total six communes.

Très bien située dans la vallée de la Moselle, la commune de Saint-Nabord profite d’une implantation géographique stratégique : à 4 km de Remiremont, 23 km d’Epinal et 31 km de Gérardmer, elle est aussi traversée par la RN 57 sur 14 km.

commune de Saint-Narbord, dans les Vosges (88)
Saint-Nabord – Vosges (88)

Très étendue du nord au sud, cette commune agréable et accueillante propose plusieurs secteurs résidentiels, mais aussi des zones industrielles, commerciales et agricoles. Et ses forêts, ses étangs et son riche patrimoine naturel font de Saint-Nabord une commune touristique et sportive, dans laquelle il fait bon vivre.

Pour continuer à développer son offre de logement et pouvoir accueillir de nouveaux habitants, la municipalité a récemment validé la commercialisation de neuf nouveaux terrains, au lotissement de Rouveroye.

Neuf nouveaux grands terrains, dans un lotissement agréable

Idéalement placé et proche des commodités du village, le futur lotissement communal de Rouveroye propose à la vente neuf parcelles viabilisées. Situé non loin du plateau de Sainte-Anne, entre la RD 3 (vers Fallières) et la rue des Jonquilles, son permis d’aménager a été validé par la municipalité en septembre 2021. Le marché pour la viabilisation des terrains a été attribué en septembre dernier (pour la voirie et les réseaux divers), et les prix de vente ont été fixés.

logo de la commune de Saint-Nabord, dans les Vosges (88)
Saint-Nabord – Vosges (88)

Toutes les parcelles profitent d’une belle exposition ensoleillée, et de surfaces très agréables (avec des terrains proposés entre 737 m2 et 1 622 m2). Les parcelles sont vendues entre 68 € TTC le m2 (pour les lots 5 et 6, impactés par une ligne électrique) et 70 € TTC le m2 (pour les autres lots : 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 9). Les personnes intéressées doivent déposer un dossier en mairie, au service urbanisme : le courrier fait acte de réservation et atteste de leur ordre d’arrivée.

Aucun commentaire

Partagez votre avis et découvrez celui des autres.

Soyez le premier à donner votre avis !

Voir d'autres articles

Image du post Berric (56) : bientôt un futur lotissement d’une centaine de logements 11/01/2023
Lire l'article
Berric (56) : bientôt un futur lotissement d’une centaine de logements
Image du post Saint-Nabord (88) : neuf nouvelles parcelles au lotissement communal de Rouveroye  11/01/2023
Lire l'article
Saint-Nabord (88) : neuf nouvelles parcelles au lotissement communal de Rouveroye