Petite commune rurale du nord de la France, Aubigny-au-Bac accueillera bientôt un nouveau lotissement. Le projet prévoit l’aménagement d’une vingtaine de terrains à construire, livrés viabilisés et libres de constructeur.
Une commune agréable, à moins de vingt minutes de Douai
Située dans le département du Nord (59), en région Hauts-de-France, Aubigny-au-Bac est une petite commune rurale qui profite d’une implantation géographique idéale.
En plus d’offrir à ses habitants tous les avantages de la vie à la campagne, au cœur d’un cadre verdoyant et naturel, la commune fait aussi partie de la Communauté d’agglomération du Douaisis, qui rassemble 35 communes du territoire.
Située à moins de vingt minutes de Douai, la commune d’Aubigny-au-Bac permet de profiter facilement de tous les équipements, commerces et services de cette grande ville dynamique.
Faisant partie de l’aire métropolitaine de Lille, Douai est aussi la ville-centre de l’unité urbaine de Douai-Lens. Sa situation stratégique permet également de rejoindre facilement les grandes capitales européennes : Londres, Bruxelles (en moins de deux heures) et Paris (à seulement une heure).
Un nouveau lotissement à Aubigny-au-Bac, avec une vingtaine de parcelles à vendre
Pour développer son offre de logement, s’agrandir et proposer de nouveaux terrains à vendre, la commune d’Aubigny-au-Bac accueillera bientôt un nouveau lotissement.
Terrains à vendre à proximité
Les terrains en vente près de Aubigny-au-Bac
Situé à l’entrée est du village, à l’angle de la rue Pierre-Delebury et de la rue du 19 Mars 1962, le lotissement Rubempré portera le nom d’un ancien seigneur du village.
Une placette de retournement est pour l’instant prévue au nord de la parcelle (avant son aménagement futur), au bout de la voirie en double sens.
Le futur lotissement prévoit l’aménagement d’une vingtaine de parcelles viabilisées, raccordées à tous les réseaux (assainissement, eau, électricité, télécom). Les lots afficheront des surfaces agréables, d’environ 400 m2.
Livrés libres de constructeur, ils permettront de faire construire de belles maisons familiales avec jardin privatif. Les futurs acquéreurs seront libres de choisir le modèle et le plan de leur future maison neuve.
Dix lots seront ouverts à l’accession à la propriété aidée par l’Etat. Le permis d’aménager est en cours d’instruction, et l’aménagement du lotissement prévu pour fin 2023 ou début 2024.
Aucun commentaire
Partagez votre avis et découvrez celui des autres.
Soyez le premier à donner votre avis !