Chercher
Image de background

Auneuil (60) : début des travaux du lotissement rue du Bel air

Implantation du futur lotissement rue du Bel air, à Auneuil (60)

Un nouveau lotissement sortira bientôt de terre à Auneuil, dans l’Oise (60). Situé rue du Bel air, il accueillera 46 lots à bâtir et 2 macrolots.

Un environnement idéal pour les jeunes couples et les familles

Située dans le département de l’Oise (60), dans les Hauts-de-France, Auneuil est une commune nouvelle née de la fusion des anciennes communes d’Auneuil et de Troussures (en 2017). À une dizaine de kilomètres de Beauvais et à seulement 20 minutes de Gisors, cette commune rurale profite d’une situation géographique stratégique. Peu dense, elle offre un cadre de vie agréable et tranquille à ses habitants. En plus d’abriter plusieurs commerces et services de qualité, elle permet aussi d’habiter dans l’aire d’attraction de Beauvais, un secteur attractif et dynamique pour les jeunes actifs.

vue du futur lotissement rue du Bel air, à Auneuil (60)
Futur lotissement rue du Bel air – Auneuil (60)

Plus de dix ans après le dernier projet de ce type, un nouveau lotissement sortira bientôt de terre à Auneuil. Avorté en 2013 – 2014, les travaux d’aménagement du projet ont finalement démarré en juillet. Rue de Bel air, le nouveau lotissement profitera d’une implantation idéale pour les jeunes couples et les familles : il sera situé à proximité d’une grande surface (Carrefour Market), d’une école (La Petite Colline), et d’un collège et de son gymnase (Le Point du Jour).

46 lots à bâtir et 2 macrolots, dans un lotissement agréable et moderne

Réalisé par l’aménageur Altéame, l’aménagement du lotissement démarre par les travaux de voirie et la création des réseaux (eau, électricité, gaz, téléphone…). Les logements seront desservis par le gaz, avec la mise en place de pompes à chaleur. Le permis d’aménager prévoit également de nombreux espaces verts, avec des zones d’engazonnement, ainsi que plusieurs plantations d’arbres, d’arbustes et de fleurs.

vue aérienne du futur lotissement rue du Bel air, à Auneuil (60)
Lotissement rue du Bel air – Auneuil (60)

L’aménagement du futur lotissement d’Auneuil porte sur la réalisation de 46 lots à bâtir, et de 2 macrolots : ces derniers sont destinés à recevoir au total 20 logements. À titre indicatif, les lots mesurent pour l’instant entre 500 et 943 m2 (les superficies définitives seront établies ultérieurement). La surface de plancher pour l’ensemble du lotissement est de 9 989 m2 (entre 156 et 179 m2 par lot).

À propos d’Altéame

logo de l'aménageur Altéame
Altéame

Filiale du groupe Altitude, Altéame est un aménageur de terrains responsable, qui réalise de nombreux projets de lotissements. Avec une stratégie tournée vers l’avenir et la transformation des villes, il accompagne les collectivités, les particuliers et les entreprises dans tous leurs projets d’aménagement. Respectueuses de l’environnement, ses opérations sont menées en harmonie avec le lieu d’implantation et le patrimoine local.

Aucun commentaire

Partagez votre avis et découvrez celui des autres.

Soyez le premier à donner votre avis !

Voir d'autres articles

Image du post Plœmeur (56) : un nouveau projet de lotissement à Kerdiret 14/10/2022
Lire l'article
Plœmeur (56) : un nouveau projet de lotissement à Kerdiret
Image du post Auneuil (60) : début des travaux du lotissement rue du Bel air 17/10/2022
Lire l'article
Auneuil (60) : début des travaux du lotissement rue du Bel air